Crédit Intilaka Constitution de dossiers et accompagnement

Obtenez votre financement Intilaka Dés maintenant

Le programme Intilaka est un programme de financement visant l’appui et le financement des initiatives de création d’emploi. En effet, il s’agit d’un programme lancé par le Gouvernement marocain sous les hautes instructions royales.

Le programme Intilaka est un programme intégré d’appui et de financement des jeunes entreprises ayant moins de 24 mois d’existence. Il est possible de recourir à ce programme pour créer sa société au Maroc.


ADHERER AU PROGRAMME CREDIT INTILAKA AVEC MON CREDIT EXPRESS

Crédit "Intilaka"

Il est destiné aux projets et entreprises en zone urbaine. Par ailleurs, ce crédit peut concerner toutes les activités. Cependant, en sont exclues les activités de promotion immobilière et de pêche hauturière.

Crédit "Intilak Al Moustatmir Al Qarawi"

Un prêt qui est destiné aux petits projets et entreprises en zone rurale, toutes activités confondues à l’exclusion des activités liées à la promotion immobilière et à la pêche hauturière.

Crédit "Start-TPE"

Le troisième et dernier volet du prgramme Intilaka c'est le crédit Start-TPE, il s’agit d’un prêt d’honneur que l’entreprise et son dirigeant s’engage à rembourser dès que le projet, objet du financement, commence à être rentabilisé.

Particularités du programme Intilaka ?

Le programme Intilaka est un programme qui comporte une offre de financement. Ce financement est accordé à des conditions avantageuses qui s’adaptent aux porteurs de petits projets. Mon Crédit Express INTILAKA-Constitution de dossiers et accompagnement

Mon Crédit Express courtier

Financer les auto-entrepreneurs, le secteur agricole, les jeunes diplômés, les Micros et très petites entreprises, le secteur informel et les petites entreprises exportatrices vers l’Afrique.

Remédier à un besoin urgent en création d’emplois pour faire baisser le taux de chômage. Ce programme vise à créer 27 000 nouveaux postes d’emploi et accompagner 13 500 entreprises par an.

Un seul point d’accès:  les banques, pour demander des crédits d’investissement  jusqu’à 1.200.000 DH avec un taux de financement de 2% ou 1,75% et un prêt sans intérêt allant jusqu’à 50 000 Dhs.  2% pour les entreprises en milieu urbain

Aucune garantie ou caution personnelle ne sont exigées par les banques.

Discuter
Besoin d'aide ?
Bonjour,
Vous avez une question ?